Nous sommes tous des libertins en puissance en manque de diversité

De nos jours on veut toujours tout consommer rapidement

En effet, nos rythmes de vie ont considérablement augmenté ces dernières années. Nous sommes entrés dans une ère de surenchère constante de la consommation, que ce soit en terme de nourriture, de production, de consommations diverses et de consommation du sexe. Lorsqu'on veut quelque chose, on le veut obligatoirement sur le moment et on a ainsi perdu tout sens de patience et de plaisir dans l'attente. Un dicton comme « plus c'est long plus c'est bon » n'a plus du tout le sens qu'il avait lorsqu'on le lâchait pour dire que la patience était récompensée. Non de nos jours il est devenu plus usuel dans le langage sexuel pour parler de taille de sexe et de plaisir. Les moeurs ont changé et les priorités également.

Les sentiments ?! C'est pour les losers !

Comme il est devenu prioritaire de ne plus tomber amoureux pour s'éviter à la fois des ennuis et des futures peines de coeur, chacun ayant bien assimilé les nouvelles pratiques plutôt libertines qui sont en vogue et assurent forcément de futures relations vraiment pas basées sur le long terme. Et c'est un peu pour cette raison que des sites de plans cul comme swingr remportent un franc succès aux yeux des internautes. Pourquoi s'ennuyer et se contenter d'un seul partenaire, alors qu'on peut s'éclater avec plusieurs ? Cette question paraît bête et toute simple et pourtant, personne qui est en couple à présent et qui lit cet article, ne saurait y répondre.

C'est vrai ça ! Pourquoi êtes-vous en couple avec la même personne chaque jour, à lui procurer du plaisir chaque jour, au point de la connaître par coeur et de rentrer dans une routine monotone. A force de la connaître par coeur, vous finissez forcément par vous lasser. Et c'est à ce moment précis que vous commencez à fermer les yeux pendant que vous bourrez bobonne, en pensant à une autre qui vous a légèrement excité quelques secondes en la voyant par exemple en petite tenue légère en train de prendre le pain devant vous ce matin. On se rattache à de si petite choses pour nourrir son esprit, alimenter ses fantasmes et pouvoir bander dur pour honorer toujours le même four dans lequel faire rentrer le gigot !

Des sites comme Swingr sauvent des couples

Le bonheur d'être deux est quand même présent, même s'il reste juste lié à cette viscérale envie propre à l'humain de ne pas mourir seul, comme un chien abandonné au milieu d'une carrière. On s'assure une présence, et on se contente d'un même trou à toujours remplir jour après jour, à connaître à fond du bout des doigts, de la langue, de la bite...Et c'est ici que le site de rencontre va faire plaisir aux uns et collatéralement aux autres.