N'allez surtout pas à cet endroit si vous avez une femme jalouse

Réveillez tous ses sens et profitez du fabuleux spectacle sur Lyon

On a tous en nous cette petite chose au coin du cerveau qu'on a mis en pause, surtout lorsqu'on est déjà en couple et surtout lorsqu'on l'est avec une femme jalouse. On oublie les fantasmes, les autres femmes et on essaie de se faire le plus discret possible lorsqu'on regarde une autre femme en étant main dans la main avec sa promise, histoire de ne pas paraître irrespectueux ou de ne pas déclencher une crise de jalousie bien souvent à retardement (entendre par là au moment de se coucher le soir, histoire de prendre une chambre à l'auberge du cul tourné). Mais il existe des endroits vraiment fabuleux où on peut continuer à rêver...mais i lest conseiller d'y aller sans votre femme !

Ne passez jamais dans ce club avec votre femme jalouse

Sinon c'est le scandale garanti ! Par contre, si vous êtes en compagnie d'une libertine bisexuelle, alors il est recommandé de venir faire un tour au Bus Paradise, un club de strip-teases ou les les prix pour un show sexy sont ridiculement bas, comme vous pourrez le constater par vous même sur le site officiel de la discothèque ! C'est tout simplement le meilleur endroit sur toute la région Lyonnaise pour venir se rincer l'oeil pour pas un rond et surtout, pour faire des rencontres coquines sans se prendre la tête.

De magnifiques créatures qui sont, en plus de ça, célibataires !

C'est la loi de la maison, une close obligatoire dans le contrat qui lie les danseuses et la direction du club : les filles qui se produise sur scène, en lapance, en tabledance ou dans lors des shows privés dans des cabines intimes, sont obligées d'être célibataire pour pouvoir rester et s'amuser dans l'établissement ! Ne vous méprenez pas, nous ne parlons pas ici de bordel ou de proxénétisme. Hors de question de faire des cochonneries dans le club et encore moins de payer pour ça ! Mais par contre, le fait d'obliger les demoiselles à être célibataire, et le résultat de pas mal de réflexions après de nombreux soucis avec les anciens petits amis des filles trop jaloux de les voir se produire pour séduire, charmer et exciter d'autres hommes ! Du coup, vous pouvez tous mater la marchandise avant d'essayer de la consommer ! Mais attention, vous serez nombreux sur les coups alors il faudra user de vos meilleurs a tous de charme et faire preuve de vraiment de tact pour arriver à séduire une des filles du club pour la ramener chez-vous après son show ! Visitez le site pour consulter les soirées à thèmes, les tarifs des shows et toutes les informations pour passer un agréable moment au Bus Paradise !