Le partage de ce que l'on aime

Si vous pensez encore que l'amour a un rapport avec le sexe, le libertinage n'est pas fait pour vous. Il ne faut pas non plus confondre ce concept avec l'adultère. Dans le libertinage il y a la notion de complicité et de réciprocité dans le couple. Les libertins aiment faire profiter des mêmes délices à son partenaire. Contrairement à ce que l'on pense, le libertin n'est pas une personne égoïste. Il aime partager ce qu'il aime. Et il applique cette philosophie avec le sexe ou son partenaire. Il pousse donc son concept du « don de soi » à l'extrême ?

Vivre d'une manière très originale et franche

Plutôt que de voir le libertin comme une personne sans morale qu'on ramène à un animal, on le verrait plutôt comme une personne compréhensive. Il respecte les autres et leurs libertés sexuelles. Il y a de nombreuses choses que l'on ne peut se permettre tant que l'on conserve une vie trop puritaine. Il est impossible pour certains d'imaginer un mode de vie pareil. Pourtant si l'on remonte à l'origine de la morale sexuelle commune, on se rend compte qu'il ne s'agit que d'une pure hypocrisie.

Les gens cachent leurs plus grands fantasmes par peur de ce que disent les gens. On veut bien paraître et pour cela on se conforme à l'idéal populaire. Mais quoi que vous fassiez, on vous jugera toujours. Alors, pourquoi s'en soucier et ne pas juste en profiter ? Vous avez l'embarras du choix des activités érotiques avec bon nombre de lieux libertins que vous pouvez visiter sur http://www.lieux-libertins.com. Vous pouvez libertiner en couple ou en tant que célibataire. Toutefois, on est mieux à deux ou à plusieurs.

Des jeux érotiques ou des endroits érotiques privilégiés ?

Passez du côté des sex-shops pour trouver des accessoires de sexes amusants. Si vous arrivez à trouver assez d'amis libertins sur le Net ou dans votre entourage pourquoi ne pas les inviter pour une soirée avec des déguisements érotiques. Il faut savoir être imaginatif. On est libre de faire ce que l'on veut tant que cela reste en privé. Il y a quand même des limites à notre liberté. Vous n'allez pas commettre une infraction. Attention dans ce cas de bien se protéger. Il y a des chances que vos contacts libertins soient des habitués, mais reste des inconnus.

Ou mieux, si vous n'en avez pas les moyens, partez pour une soirée dans les endroits select comme les clubs libertins, les saunas ou les hammams. Quelques fois, vous pouvez les trouver en même temps dans un même endroit. Les hammams différencient des saunas à cause de l'humidité. Dans le premier, il n'y a que de la vapeur sèche. Et bien sûr, nudisme et sexe sont au rendez-vous. N'oubliez pas d'apporter votre partenaire.