La première expérience des saunas libertins

Il était trois amis à vouloir tester les saunas libertins. Mais seule deux d'entre eux avaient osé emboîter le pas. Quentin et Nathalie, des amis très intimes nous partagent leur première expérience qui les a poussés à devenir des clients fidèles. Ils sont mariés aujourd'hui, mais continuent à fréquenter les saunas libertins pour changer de temps en temps.

Présentation de Quentin

Quentin est un habitant de la basse Normande qui a déjà éprouvé des désirs libertins depuis sa jeunesse. Pour un jeune homme plein d'énergie, il estimait à l'époque que cette vie lui convient le mieux. Il n'a pas peur de tester les choses nouvelles et aime fréquenter les saunas libertins très branchés comme http://www.moon-libertin.fr. Aujourd'hui, père de famille, il devient moins intrépide et un tout petit peu rangé, côté libertinage.

La personnalité de Nathalie

Nathalie est par contre une personne assez introvertie. En l'entendant parle de son témoignage, on ne soupçonnerait presque pas qu'elle est libertine. À vrai dire, le sujet la gêne un tout petit peu. Mais parler de leurs toutes premières expériences l'excite beaucoup. Elle partage la même ville que son mari et n'aime pas beaucoup les lieux pleins de monde. L'ambiance calme, privée et détendue des saunas l'aide beaucoup à s'ouvrir un peu plus vers les autres.

Une couple qui se forme d'une manière originale

Il s'étonne lui-même de ne pas être attiré l'un envers l'aire avant l'expérience des saunas. Il a fallu longtemps à Quentin avant de convaincre son amie de s'y aventurer. Ce fut donc la meilleure idée de leur vie. Le fait qu'ils soient néophytes tous les deux a beaucoup aidé pour tisser les fils de la relation. En effet, en ne connaissant personne, ils sont restés ensemble durant toute la soirée. Dans un endroit aussi érotique, les désirs s'intensifient facilement. Bien sûr des inconnus très sexy les invitaient à participer à des ébats, mais ils déclinent poliment.

Nathalie évoquait son étonnement du comportement très correct des personnes qui fréquentaient ce genre d'endroit. Elle avait clarifié ses doutes. Ils ne faisaient donc qu'observer. Puis ils ont renouvelé l'expérience, les deux ont commencé à passer vers les choses sérieuses. Rien ne les empêchait de se mettre en couples. On peut dire qu'avec le temps les deux partenaires inséparables sont devenus plus proches. Même en couple maintenant, ils s'attachent à leur mode de vie libertin. Quentin pense que le sexe n'est pas primordial pour s'aimer. Le secret réside dans la confiance en soi et en l'autre.