J'ai réveillonné avec des stripteaseuses et j'ai pris un pied énorme !

Bonne année et bons nénés !

Déjà, lorsque vous annoncez à vos amis que vous avez une idée de réveillon qu’ils n’ont jamais fait de leur vie, vous suscitez en eux des interrogations et une excitation certaine. Ils se demandent ce qui pourrait bien se cacher derrière votre plan diabolique de fin d’année. Et enfin, lorsque vous leur proposez le réveillon du 31 avec les plus jolies filles de cannes, vous voyez alors leur visage se détendre, leurs yeux briller et le rictus se former. Ils n’ont effectivement jamais vécu ce genre de réveillon et ils ont bien l’intention de ne pas le rater. Vois de splendides femmes à poils, se dandiner et se frotter à eux est la meilleure chose qui puisse leur arriver pour commencer une nouvelle année. Pas besoin de se marier pour profiter d’un enterrement de vie de garçon, il suffit de le demander au Bus Paradise et nous voilà les maîtres de l’univers ! Passer une fin d’année avec les plus jolies créatures d’Europe, en compagnie des plus belles stripteaseuses de la Côte d’Azur était définitivement, pour mes amis et moi, la plus judicieuse et intelligente de mes premières idées pour l’année.

Une soirée placée sous le charme

Comment pouvait-on faire autrement que de prendre du plaisir pour ce 31 décembre. À peine arrivés, nous étions installés à une table en étant guidées par une superbe brune en string, qui roulait magnifiquement des fesses, nous hypnotisant jusqu’à ce qu’elle nous place à notre table où une autre magnifique blonde avec des seins comme des obus était déjà en train de danser en nous fixant du regard comme si nous étions une glace à l’italienne à déguster en période de canicule.

Des hôtesses vraiment ouvertes à tout

Elles savent se faire comprendre du regard ces demoiselles, et elles étaient plutôt directes ce soir-là...elles n’avaient pas de petit copain pour finir l’année et avaient bien l’intention de commencer la nouvelle en charmante compagnie. J’ai même du proposer un mouchoir à mon pote Julien pour qu’il s’essuie le petit filet de bave qui coulait le long de ses lèvres lorsque nous sommes venus nous installer à la table où la nana nous montrait déjà, avant même de commander à boire, qu’elle était totalement épilée de partout… Que dire également de Christophe qui était tombé directement amoureux de la barmaid, arborant une coupe de cheveux au carré comme il les adore, un décolleté qui ferait rougir Samantha Fox et des tatouages colorés qui lui donnaientt, en plus du piercing sur la langue, un air indiscutable de badgirl qui dit où, avec qui, comment et quand ! Bref, nous avons tous fini l'année en prenant du plaisir avec le regard et commencés la nouvelle en en prenant dans notre lit !