Faire revenir son ex, le rêve des désespérés

Après une rupture tumultueuse et difficile, on ressent un grand besoin de vouloir essayer au maximum de faire revenir l’ex, en employant tous les moyens stratégiques lui crier dessus et le forcer à ressortir avec vous. C’est tout à fait le contraire qu’il faut faire, il faut lui faire savoir que pour vous, cette séparation vous a ouvert les yeux et que vous êtes une nouvelle personne, complètement transformée physiquement et mentalement. Votre objectif est de faire revenir l’ex mais en changeant de personnalité, de tactique. Il faut qu’Il trouve en vous une personne complètement transformée. Vous devez l’attirer à nouveau vers vous en lui montrant que vous avez de la valeur.

Une transformation physique et mentale

Il est important après une séparation de penser à soi et de reprendre sa vie en main. Ce n’est plus le temps des lamentations, des pleurs et des regrets mais le temps pour changer de mode vie. Si vous étiez un peu fainéant auparavant pour bouger, c’est le moment idéal pour faire du sport, du jogging tous les matins, courir, nager, aller dans une salle de gym et faire du vélo elliptique. Le sport est un remontant très puissant, il régularise le rythme cardiaque et augmente l’endorphine, il rend heureux et plus positif. Comment faire revenir son ex pour vivre à nouveau ensemble, il ne tient qu’à vous de l’épater en changeant de look, une nouvelle coiffure, une nouvelle garde robe et surtout en étant plus mince, plus svelte. Il faut aussi qu’il ressente que vous avez changé mentalement, que vous êtes plus calme et détendue, que vous savez maîtriser vos émotions grâce au yoga, à la danse.

Attirer l’ex pour le séduire à nouveau

Pour faire revenir l’ex, vous devez tout faire pour dévoiler à votre ex que vous avez changé aussi bien mentalement que physiquement. Lorsque vous allez le rencontrer à nouveau, il faut lui montrer que vous êtes plus cool et que vous voyez votre rupture différemment. Ne lui parlez surtout pas de votre vie passée, de votre rupture mais de l’avenir, de votre vie future à deux. Vous devez mettre dans votre couple un nouveau souffle en jouant plus sur la complicité, sur le naturel, utilisez votre charme pour le séduire à nouveau comme lors de votre première rencontre. Vous devez être sur le même pied d’égalité et il faut éviter de le mettre sur un piédestal et de vous rabaisser. Il faut aussi savoir vous mettre en valeur, lui montrer que maintenant vous avez un défi à lancer, le bonheur à deux.